• 11. Lorie - chanteuse

    Accueil

    Date : 20 juin 2002

    Lieu : salle Jacques Brel de Pontault-Combault

    Particularité : juste avant d'entrer en scène, une interview en bout de table en mangeant, serrés l'un contre l'autre. Le magnéto a même failli tomber dans le plat de pâtes ce qui a amusé la jeune Lolita.

    Durée de l'entretien : 20 minutes de légèreté

    Titre : Lorie, l'amie nette

    Lorie a repris le flambeau des chansons sentimentales qui sentent la guimauve et la barbe à papa. Un papa qui aura l'oeil pendant tout l'entretien sur sa "petite" fille relativement à l'aise dans les réponses adaptées à son jeune âge. J'ai eu l'impression de remplacer Jacques Martin à l'école des fans. D'autres entretiens qui suivront avec des plus âgées auront un air d'école des fannées.

    L'ancienne reine de la glace glisse d'un pas léger sur les sommets du hit-parade avec son premier disque "Près de toi". C'est pour mieux coller à cet album que nous nous sommes rapprochés tout près de cette blondinette de 20 ans, sorte de graine de star, ouverte, sympa et volontaire. Suivant l'avis et la vie des fans, la graine a poussé, donnant une jolie fleur.

    La phrase : "La réussite n'est pas que du hasard, ce n'est pas arrivé en claquant des doigts. J'ai commencé à vouloir faire cela à 15 ans. Cela fait cinq ans que je fais des castings, des auditions, des cours de danse ..."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :