• 5. Darry Cowl - acteur

    Accueil

    Date : mai 2001

    Particularité : seule interview à ce jour réalisée par courrier. 

    Titre : Sacré petit canaillou

    "Allo, à qui ai-je l'honneur ?" nous questionne André Darricau, plus connu sous le nom de Darry Cowl. L'honneur serait plutôt dans notre camp avec la joie de converser avec cet acteur génial qui a bercé notre jeunesse. Honneur d'interviewer celui qui vient de recevoir la semaine précédente un César d'honneur. Mais les honneurs, Darry s'assoit dessus en croisant les jambes et en se grattant le menton.

    "Ouuuuuuuuuuuuu là là, vous voulez une interview ? Et vous aavez l'air d'y tenir ?. Bon je vais vous faire plaisir et comme je suis Basque, je suis un homme de parole. Envoyez-moi vos questions par laposte et de mon côté je vous envoie mes répoinses. Allez, on fait comme cela ?".

    Inutile de s'accrocher aux basques de ce basque bondissant. On accepte le marché. Trois jours après l'envoi, la réponse arrive :" Voilà, j'ai tenu ma promesse, il n'y a pas de quoi se relever la nuit mais j'ai fait de mon mieux. Croyez en mes sentiments respectueux.". Une sorte de tri ... porteur pour l'hoimme au 153 films.

    La phrase : "Ma recette pour faire chavirer le coeur des femmes ?. Premièrement, je pense que ma timidité les touche. Ensuite, que mes mains voudraient faire pareil et qu'elles sentent que je leur interdit d'agir. Et puis en dernier, qu'enfin, j'adore les faire rire ..."

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :