• 60. Julien Doré - chanteur

    Dans le blog

    Date : août 2009

    Lieu : Paris dans un café branché

    Durée : 20 minutes comme une sorte de sieste prolongée

    Particularité : la promotion ne semble pas intéresser ce jeune chanteur, répondre aux questions non plus. D'une longueur interminable malgré le minimum vital pour le chanteur endormi.

    Le titre : Pour les femmes, un homme à "Doré" mais pas forcément toujours ... adorable

    Promotion oblige pour les Muzik'Elles, le "roi" Doré reçoit la presse comme Louis XIV ses courtisans. Une sorte de cour ... mais de récréation pour ce chanteur endormi, décalé mais pas forcément inintéressant si le sommeil ne fermait pas ses paupières. Ce jeune artiste talentueux qui mérite pourtant d'être connu semble plus à l'aise sur la scène, son terrain d'expression et non la mise en scène pour des paroles futiles et commerciales. "Quand je sors de scène je m'enferme chez moi, je me coupe des gens".  

    Mais pour obtenir des réponses intéressantes, il faut que les questions soient pertinentes et même piquantes. Je pense que les miennes n'étaient pas à la hauteur des attentes de ce jeune pas antipathique mais pas forcément agréable avec tout le monde.

    La phrase : "Je réserve le deuxxième degré pour des choses plus légères comme avec les médias. Je n'essaye pas de plaire, de me faire aimer. Je n'essaye pas de séduire mais j'aime la rencontre avec les gens ..." 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2011 à 14:09

    D'accord avec vous, je pense qu'il est intéressant dans son approche musicale, mais très compliqué (pas forcément difficile) à aborder en interview...

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :