• 65. Carlos - chanteur

    65. Carlos - chanteurDans le blog

    Date : 13 juin 2002

    Lieu : Centre culturel de St Thibault des Vignes

    Durée : une vingtaine de minutes avant son entrée sur scène

    Particularité : interview réalisée pendant qu'il s'habillait. Une question l'ayant interpellé, Carlos a répondu complètement à poil pendant un certain temps "tout nu et tout bronzé" ...

    Titre : Bonhomie soit qui bien y pense

    Cet artiste authentique et gonflé d'indulgence aura rempli jusqu'au bout de sa vie son rôle d'amuseur. Une chanson de Carlos, c'est de la joie et du soleil qui permet de revenir en souriant sur les chemins de l'enfance. Chassez le naturel il revient au ... Carlos.

    Cette courte interview portant uniquement sur des titres de son répertoire a vite permis de constater que derrière ce fort degré de sympathie se cachait un être profond et cher. Au delà de cet amuseur public, l'homme possède de multiples facettes dont celle de la réflexion hautement philosophique "c'est vrai que je suis un rigolo, une façon de se défendre d'un monde un peu plus triste. Je sui un rigolo parce qu'il n'y a pas grand chose à faire d'autre. Un rigolo, ce n'est pas seulement un gars qui s'amuse"

    Etonnant Carlos avec son sourire engageant. Si les amis sont des êtres rares, je suis certain que nous aurion pû aller nous promener ensemble sur ce chemin qui sent bon l'authenticité. Sur l'arrière-scène de la vie, en toute liberté.

    La phrase : "On ne peut pas avoir un seul président tant nous sommes tellement muliples. Le seul, c'est dieu si on y croit, le diable et surtout soi-même sin on n'est pas con ..."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :