• 70. Serge Lama - artiste

    Dans le blogDate : 17 novembre 94

    Lieu : Théâtre de Gagny

    Durée : 25 minutes

    Particularité : a honoré son rendez-vous malgré la mort de son meilleur ami uelues heures avant de monter sur scène

    Titre : "D'aventures en aventures"

    Admiratif et fan du chanteur depuis mon adolescence, ce plaisir de rencontrer une idole a été soigneusement préparé, bichonné même avec un trac de midinette face à celui qui, par la portée de certaines chansons m'a certainement aidé à construire une personnalité.

    La rencontre aurait très bien pu ne pas avoir lieu car le chanteur avait eu la tristesse de perdre quelques heures avant de monter sur scène son meilleur ami. Un choc émotif rude suffisant pour décaler ou annuler un entretien. C'est d'ailleurs ce que m'a laissé entendre son agent. Exact au rendez-vous, Serge est venu à ma rencontre et je lui ait de suite dit ue je comprennais parfaitement son chagrin et qu'il repousse l'interview :" Non, non, nous avions rendez-vous et par repect pour vous et votre métier, nous allons nous rencontrer"

    Un bel exemple de respect. L'entretien a été à la hauteur du personnage, déclenchant même sur la fin, quelques rires de ce monstre sacré qui a ensuite enchanté le public de Gagny. Un moment intense, beau et émouvant.

    La phrase : " J'ai la chnace d'avoir à l'intérieur de moi une nourriture passionnelle ui me véhicule. Même les angoisses cela vous laisse debout. Cette inquiétude vous oblige à faire des choses, à vous structurer. En même temps, j'ai peur et cela m'excite"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :