• Petite Pause du P.P

    Accueil

    Déjà 10 articles ... On peut prendre un temps de respiration pour se poser un peu. Un temps aussi pour répondre à vos questions déjà posées ...

    Michèle : "Pourquoi avoir eu cette idée novatrice ?"

    P.P. : Comme çà. Je suis un dilettante et je fais les choses par plaisir. J'écoutais Jean Ferrat le jour de Noël, l'idée m'est venue, j'ai pris l'ordi et c'est parti. Je pense que j'aurai peut-être été plus inspiré de réfléchir un peu plus. Je marche à la passion mais aussi à l'amusement. J'avais aussi envie peut-être de découvrir une autre forme d'écriture plus directe, plus concise. J'en suis seulement aux balbutiements, enfin sur le blog.

    Champi : "Comment avoir accès aux interviews ?"

    P.P. : Elles ont toutes été publiées dans le journal La Marne et la rubrique continue d'ailleurs. Un livre est sorti il y a quelques années "Paroles de Stars" avec 80 interviews. Mais à l'inverse de moi, il est épuisé.

    Véro de Meaux : "Pourra t-on lire un article par semaine ?"

    P.P. : Soyons fous Véro, pourquoi pas un par jour ?

    Paul de Dampmart : "Combien pourrait-il en avoir au total ?"

    P.P. : A ce jour près de 400 mais je ne suis pas certain de tenir la distance. C'est un plaisir pour moi, une respiration quotidienne mais nous n'en sommes qu'à ... 10. Wait and see.

    Sylvie : "Il y a t-il Johnny dans votre stock ?"

    P.P : Oui et non. Je l'ai rencontré sur un tournage à Vaires mais il me semble qu'il n'a pas compris ma première question. Hélas, je n'avais pas de traducteur, mais promis, je vous mettrai Johnny. Juste pour vous dire un petit ah que coucou ? 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :