• Petite Pause du P.P.

    Petite Pause du P.P.Dans le blog

    Valérie (Chessy)

    Tu fais de temps en temps des petites pauses mais je trouve que le P.P. est fatigué car j'attends en vain des nouveaux articles et Monsieur Pioppi prend son temps. Il faut dire que tu avais dit dans ce blog que tu étais un dilellante. Mais quand même ... Tu n'es pas un peu fainéant ?

    P.P : Fainéant non, mais amusé par ta question oui. Etre dilettante, c'est s'adonner en amateur à un travail pour son simple plaisir. Je garde donc cette ligne directrice mais j'avoue que j'ai laissé un peu filé ce petit blog sans prétention. Promis ma Valérie, je reprends l'ordi pour une chronique plus régulière. Une ou deux par semaine me semble un bon rythme.

    Gilles Masurier 

    Je vous trouve très moqueur dans l'article sur Jacquues Chirac. Beaucoup plus que pour les autres où là je vous trouve plus en admiration ...

    P.P : Je n'ai aucune admiration pour les politiques, vraiment aucune. J'avoue que Jacques Chirac en tant qu'homme m'a amusé mais il faut toujours regarder ces gens par les deux bouts de la lorgnette. J'aime avant tout les hommes vrais. Il existe certainement des politiques honnêtes mais ma confiance a des limites, très limitées...

    Chiara 

    Je sais que vous connaissiez Barbara et elle ne figure pas encore dans vos portraits parus. Pourquoi ?

    P.P.: Parce que c'était certainement une vraie rencontre, une femme vraie et certainement ma plus belle histoire au moins dans l'approche des personnalités. Il y a des histoires que l'on garde juste dans un coin de son coeur. Mais promis, je finirai ce blog sur Barbara, la belle dame de Précy-sur-Marne.

    François Arnaud

    J'ai vu sur internet que vous aviez sorti un livre sur les interviews de vedettes. Existe t-il toujours ?

    P.P : Je ne sais pas car cela date déjà de 2003. Il doit être épuisé je pense. Cela a été un peu folklo pour la promotion mais j'avoue que cela ne m'a pas trop passionné. Après le Salon du livre à Paris j'ai décroché faute de temps et aussi d'intérêt pour vendre l'ouvrage. Il a vécu sa vie tranquillement par le bouche à oreille. Et c'est bien comme ça.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :