• Petite Pause du... P.P.

    Petite Pause du... P.P.

    Après une période d'un repos, certainement salutaire, le blog repart comme un petit tortillard de montagne, au rythme qui est le sien.

    Peu de questions dans cette période électorale mais comme à chaque fois on va y répondre...

     Camille (écrivain)

    J'ai flashé sur toi avec tes petits coureurs et sur ton interview de Ah que Jojo !

    Merci à toi. Tu fais référence à la photo des petits coureurs. On joue quand on est gosse aux petits coureurs avant de courir après les jupons lorsque l'on grandit. Une sorte de changement de braquet.

    Valérie (Le Creusot)

    Vous avez été très dur avec notre Johnny national. En même temps vous avez raison et j'ai bien aimé ce regard distancié. Est-ce que c'est l'absence d'interview qui a donné ce commentaire un peu cinglant ?

    Non, je ne pense pas. J'ai trop de respect pour les artistes pour les forcer à répondre à mes questions. Chacun est libre et ce respect doit être total. Je trouve navrant toutefois qu'un artiste, qui vit sur son talent certes, mais par le biais de son public ne puisse consacrer quelques secondes à ceux qui viennent chercher du rêve. Johnny est un grand artiste mais a fait preuve ce jour d'absence totale de considération des gens de la base. Pour moi, c'est inconcevable. Un sourire, un salut, deux signatures et quelques mains serrées doivent être du domaine du minimum syndical. 

     

    François-Xavier 

    Avez-vous fait des interviews de miss ou de top-modèle ?

    De jolies filles oui, une danseuse du Lido, mais pas de miss. Mais pourquoi pas ? Une miss défile et pas question de se défiler devant elle, bien au contraire :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :