• 116. Clara Finster - chanteuse

    116. Clara Finster - chanteuseDate : 21 mars 96

    Lieu : chez elle à son domicile parisien

    Durée : une bonne heure

    Titre : La voix du coeur

    Particularité : nous sommes restés en correspondance réguklière très longtemps

    Pierre Vassiliu, lors de ma première interview de personnalités, m'avait présenté Clara Finster qui faisait sa première partie. Le contact avait été sympa mais n'ayant pas le temps matériel de faire les deux entretiens j'avais préféré aller voir Clara chez elle, autour d'un thé. Le tutoiement avait été de suite de rigueur mais les respect s'était installé naturellement pour cette blondinette bourrée de talent et d'énergie. 

    Grand prix Chorus 95, Clara, hélas, n'a pas eu la carrière qu'elle méritait. "Si je fais ce métier-là, c'est pour être heureuse. J'aimerais tant que tout le monde puisse être en harmonie avec le quotidien, la réalité et les rêves. " Douce mais pétulante, j'avais senti que la jeune femme nourissait quelques doutes pour ce métier délicat. Clara possède pourtant des yeux rêveurs et du talent à revendre.

    Continue de rêver longtemps jolie Clara... 

    La phrase : "Les grandes oeuvres ne peuvent se faire qu'avec des gens de bonne volonté..."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :