• 14. Régine - chanteuse - directrice de clubs

    Accueil

    Date : 28 juin 2010

    Lieu : à son domicile parisien

    Particularité : franche et observatrice. Se livre sans retenue.

    Titre de l'article : La gentillesse ne nuit jamais

    Régine a marqué toute une génération. Artiste de variétés, patronne de bon nombre de clubs privés dans le monde entier, mais avant tout femme respectable et respectée. Avec beaucoup de douceur, Régine toute pimpante, est entrée de suite dans le vif du sujet concernant la parution de son dernier livre dédié à son fils. Au milieu des photos, tableaux ... qui ont jalonné sa vie riche de rencontres humaines, la chanteuse a ouvert son coeur. Sans chi-chi mais avec un doux sourire et des mots percutants de simplicité. Un sacré vécu...

    Avec sa gouaille mais aussi une tendresse à fleur de peau, cette baroudeuse a joué de son charme pour des confidences émouvantes sur le divan. Une manière de continuer d'être dans nos "Petits Papiers".

    La phrase : "Je suis une solitaire. J'ai toujours dit que je finirai sur une montagne, seule avec des moutons. J'adore lire, écrire. Je ne m'ennuie jamais sauf quand je ne travaille pas ..."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :