• 37. Laurent Gerra (1) - imitateur

    Accueil

    Date : 20 avril 95

    Lieu : Torcy salle Lino Ventura

    Durée : 30 minutes avant d'entrer en scène

    Particularité : une grande justesse de ton et une timidité visible

    Le titre de l'article : Un talent inimitable

    Laurent Gerra est l'imitateur qui monte et possède un stock de voix qui pourrait faire pâlir les candidats à la course au pouvoir. Cette rencontre avec un vrai gentil, s'est déroulée dans un climat détendu. Laurent a feuilleté, en prenant son temps, mon press-book composé de seulement 12 vedettes connues et reconnues et s'est étonné d'être parmi ce choix, lui qui détonne sur scène en égratignant les personnalités du monde.

    L'interview est sympa, légère et Laurent laisse éclater de temps en temps un beau rire. Avec beaucoup de gratitude pour ceux qui lui ont permis de percer, l'imitateur sait rester à sa place et a déjà pris du recul par rapport au show-biz en s'éloignant de la vie parisienne. Un homme sage qui a trouvé sa ... voie.

    La phrase : " Je suis faussement calme car cela bout à l'intérieur. J'aime bien avoir la paix comme tout à chacun. Je suis assez solitaire même si j'apprécie la rencontre. Il faut un mélange harmonieux des deux ..."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :