• 38. Laurent Gerra (2) - imitateur

    Accueil

    Date : 9 mars 2000

    Lieu : centre culturel Charles Vanel de Lagny-sur-Marne

    Durée : un petit quart d'heure

    Particularité : retardé sur la route, Laurent est arrivé juste avant le spectacle mais a tenu à honorer notre rendez-vous en s'habillant.

    Titre de l'article : "Le rire est un antidote à la connerie"

    5 ans après notre premier rendez-vous Laurent Gerra a taillé la route et est une vedette consacrée. La magie opère et il est devenu le plus grand. L'homme est pourtant resté à la hauteur de l'artiste. Simple, abordable et surtout avec une mémoire qui ne le trahit pas :"Oui, je vous reconnais car vous étiez venu me voir à mes débuts et j'avais été surpris que dans votre book d'interviews j'étais juste derrière M. Charles Aznavour. Surpris et très flatté d'ailleurs".

    Devant notre étonnement, avec un naturel désarmant, Laurent feuillette de nouveau le book et tombe effectivement sur l'entretien juste derrière le grand Charles.

    Une gentillesse naturelle qui complète parfaitement un don ... inimitable.

    La phrase : " J'aime me moquer du quotidien et de l'actualité comme par exemple le Pape qui ne puisse plus se baisser et que l'on soit obligé à lui faire embrasser la litière du chat quand il arrive dans un pays ..."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :