• 66. Nathalie Rheims - écrivain

    Dans le blog

    Date : décembre 2010

    Lieu : Hôtel Bedford à Paris

    Durée : 30 minutes environ

    Particularité : une fois l'entretien (très glamour) passé, Nathalie, est revenu sur ses pas dans la rue pour venir nous faire la bise. Amusant ...

    Le titre :" Ecrire m'aide à respirer, c'est vital"

    La figure avenante et l'air mutin, Nathalie est vite entrée dans l'entretien malgré une certaine fatigue liée à la promotion de son dernier livre. A la fois grande dame un brin tourmentée mais aussi jeune fille frondeuse prête à s'amuser, la jolie Nathalie, parfois un peu désarçonnée par les questions va adopter un trot enlevé et se mettre au galop pour un beau moment de franchise qui a laissé place à quelques débordements sur l'humour à fleur de peau.

    On déborde vite du cadre fixé. Un curieux mais délicieux jeu de séduction comme une partie de ping-pong. Nul besoin de lire entre les lignes, cette femme est belle et pas seulement physiquement.  Un curieux mélange de sérieux, de déconnade avec ce voile de pudeur soulevé timidement pour se réfugier vite fait dans un terrier plus sécurisant. Petit animal fragile ou lionne de l'Atlas ? En tout cas, un bien beau safari partagé avec cet écrivain de talent sans fusil mais avec le seul sourire comme arme de séduction.

    Rarement, en 300 ou 400 entretiens je suis ressorti avec cette joie vissée au fond du coeur avec pour la première fois je pense la totale satisfaction du devoir accompli. Nathalie doit être une femme de coeur même si la promotion est avant tout un passage ouvert sur la séduction.

    La phrase : " Si j'avais eu des fesses aussi belles que mes yeux, j'aurai fait une immense carrière ..."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :