• 82. Chantal Ladesou - humoriste - comédienne

    82. Chantal Ladesou - humoriste - comédienne

    Date : 2010

    Lieu : spectacle à Paris et interview par téléphone

    Durée : 20 minutes environ

    Particularité : m'a envoyé un mail de remerciement avec "j'ai l'impression que je vous plaîs beaucoup Pascal". Amusante mais aussi fine mouche la Chantal.

    Titre de l'arrticle : Quel talent ... Ladesou !

    Dans la lignée des Zouc, Jacqueline Maillan .... Chantal Ladesou, comédienne désopilante, a enfin franchi le cap pour passer au one-woman-show. Avec sa voix rauque mais sensuelle "je carbure au jus de pamplemousse", cette ancienne timide a appris à diaboliser sa peur. Par l'intermédiaire du téléphone il a été plus facile peut-être d'entrer dans une certaine forme d'intimité, de fonctionnement "vous passez maintenant aux questions philosophiques ?". L'humoriste qui a la particularité de ne pas jouer un personnage à la ville "aime tout simplement cette sincérité directe avec le public. J'ai vraiment envie de les faire rire". 

    Très à l'aise à la fin de l'entretien, Chantal, presque comme une bonne copine, hésite à raccrocher. On parle du spectacle (hilarant), des promenades dans les bois, de la récupération par le sommeil, bref, on s'égare "Vous avez une manière amusante et très simple pour entrez en contact que j'apprécie". Cette jolie femme est décidément aussi belle de l'intérieur. Sa manière de me remercier de l'article envoyé a été également un concentré de sensibilité avec cette pointe d'humour parfrois bien caché chez la gente féminine. 

    La phrase : "J'ai une vraie joie de vivre. Je ne suis pas sombre même si je suis parfois angoissée. J'aime faire rire autour de moi, mes proches. Je pense être quelqu'un d'assez agréable à vivre" 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :