• 96. Marianne James - chanteuse

    96. Marianne James - chanteuse

    Date : 21 octobre 98

    Lieu : Fnac de Noisy-le-Grand

    Durée : 30 minutes après son show-case

    Titre de l'article : Un diva en rire majeur

    Particularité : entretien amusant et très enjoué. Sans en jouer ...

    La chanteuse à voix a pris son envol avec son récital l'Ultima Récital, sacré meilleur spectacle 97 aux Molières. Un chef d'oeuvre délirant qui nous a pris à la gorge lors de son passage à Champs-sur-Marne. Entre deux vocalises, Marianne, rayonnante, a levé le voile sur sa personnalité ô combien attachante. 

    Si l'artiste a le sens aigu de la mesure, la comédienne revendique celui de la démesure. "La vulgarité, c'est comme le ridicule, cela ne tue pas. La vulgarité, c'est quand on commence à faire mal. Mon secret c'est d'aimer infiniment les gens." Douce, sensible, très amusante et un brin coquine, juste ce qu'il faut pour nous faire ouvrir la bouche de contentement vite dissimulé, cette pure artiste n'hésite pas à mettre de côté un peu de beauté vocale pour mieux faire le clown a pour but d'arriver à cette envie noble de partager. 

    L'interview coule de source avec  Marianne qui illumine tellement la petite pièce qu'on aurait pu continuer l'entretien dans le noir et pourquoi pas allonger cette jolie diva sur le divan, histoire d'aller encore plus loin dans les confidences. Histoire de mieux connaître celle qui incarne la déjantée Maria Urika Van Glott. Une magnifique rencontre douce et sensible autour d'un spectacle surprenant.

    La phrase : "J'aime bien faire côtoyer le particulièrement sensible, le particulièrement juste et fragile avec le redondant le plus trivial..."


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :