• 98. MC Solaar- chanteur

    98. MC Solaar- chanteur98. MC Solaar- chanteur

    Date : 2 mai 2002

    Lieu : café très chic près de l'Etoile à Paris

    Durée : 20 mn pour moi et autant pour ma fille Cécile pour son école

    Titre : Rap... porteur

    Particularité : double interview tranquillement assumée par un être exquis.

    Loin de l'image du rappeur agressif, Claude, qui milite pour un monde à visage humain, possède une rigueur morale qui force le respect. Un être rare, sensible, à l'écoute et d'une  disponibilité totale. Après 20 minutes d'un entretien on ne peut plus convivial dans un café parisien où les regards étaient tous tournés vars la superstar du rap, le poète a enchaîné avec ma fille qui était elle aussi venue avec ses questions et qui, visiblement a vite captivé le chanteur pour sa fraîcheur et certainement des questions plus adaptées. Mais avec MC, le courant est vite passé avec en point d'orgue une dernière question plus légère sur l'alimentation :

    On te sait grand amateur de pâtes. Te sens-tu obligé, professsionnellement parlant, de râper quelques chose dessus ?

    - (en se lâchant d'un rire amusant) C'est vrai que j'adore les pâtes. Je râpe du gruyère car je ne sais pas pourquoi, le parmesan me donne des aphtes. 

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :